• Comment sont réalisées ces illustrations ? 

Les illustrations sont numérique. Elle font parties de ce nouveau style appelé "Art digital". Une tablette simulant un feuille de papier et un stylo permettent de retranscrire les gestes et les courbes des dessins sur l'ordinateur. Tout est ensuite modelé manuellement en fonction de l'inspiration. Le format d'origine des illustrations est de 50x70cm, c'est la taille idéale pour apprécier le résultat. 

  • Quelle dimension choisir pour le cadre (support fine-art) ? 

Les illustrations sont imprimées aux dimensions que vous avez sélectionné incluant une marge blanche de 1cm de chaque côté. Exemple: vous sélectionnez le format 30x42cm, l'impression sera d'une dimension de 28x40 cm. 

  • Comment être sûr de l'authenticité de l'oeuvre ? 

Quand vous commandez une illustration, un certificat d'authenticité vous est expédié par voie postale. Le certificat est plastifié avec un numéro d'identification correspondant. Ce même numéro est placé sur une pastille à contre-coller au dos de l'illustration. 

  • Qu'est-ce qu'un tirage limité ou exemplaire unique ? 

Dans le but de rester le plus créatif possible, les oeuvres sont limitées en impression. Si le tirage est limité à 3 exemplaires par format, cela veut dire que l'illustration sera imprimée qu'en 3 exemplaires. Si il s'agit d'un exemplaire unique, vous serez seul à possèder l'illustration. Personne d'autre ne l'aura sur ce support et dans ce format. 

  • Ou sont imprimées les illustrations ? 

Dans un laboratoire photographique en Allemagne. C'est ce même laboratoire qui va se charger de vous conditionner et expédier l'illustration. 
J'ai fais le choix de la rigueur que font preuve nos voisins frontaliers après différents essais en concurrence avec des laboratoires Français. 

  • Comment suivre ma commande ? 

Lorsque l'illustration est expédiée, un numéro de suivi vous est envoyé. Vous pouvez donc la suivre à tout moment. 

  • Que faire si l'oeuvre arrive endommagée ?

C'est très rare mais cela peut arriver. Ecrivez un mail ou contactez-moi par le SAV en détaillant le problème avec plusieurs photos mettant en exergue la problématique. En fonction du problème, un tirage sera ré-édité. 
Si le colis arrive visuellement endommagé, précisez le au livreur dans la mesure du possible ou ouvrez le colis devant lui. 

  • Je n'ai pas trouvé ma réponse:  

Contactez-moi: mike@wolf-illustration.fr ou +33 (0)6 86 30 13 84